Parfois, pendant la configuration d'Outlook 2003, nous avons mis des indications sur certaines captures d'écran: elle vous guide sur l'ordre des manipulations.
Cliquez sur démarrer, puis sur Panneau de configuration.
Double cliquez sur l'icône Courrier, dans le panneau de configuration. ( Si Outlook n'a pas été installé ou mal installé, il se peut que l'icône n'apparaisse pas )
Cliquez sur Afficher les profils
Cliquez sur Ajouter
Saisissez votre nom d'utilisateur en minuscule et sans espace, fourni par A3COM.
Puis cliquez sur OK.
Vérifiez que Ajouter un nouveau compte de messagerie est bien coché, puis cliquez sur suivant.
Vérifiez que Microsoft Exchange Server est bien coché, puis cliquez sur suivant.
1.Dans le premier champ, saisissez :" a3comexch01 "
2.Dans le second, saisissez votre nom d'utilisateur.
3.Puis cliquez sur Paramètres supplémentaires.
( Il se peut qu'une erreur apparait, si c'est le cas, cliquez sur OK, puis cliquer de nouveau sur Paramètres supplémentaires ).
Dirigez vous sur l'onglet Connexion, puis cochez "Se connecter à la boîte (...) avec HTTP".
Ensuite cliquez sur Paramètres proxy Exchange (1) .
Dans le premier champ, saisissez : " clients.a3com.fr "
N'oubliez pas de cocher l'option: " Sur des réseaux rapides, se connecter d'abord (...) avec TCP/IP "
Puis dans les Paramètres d'authentification proxy, indiquer : "Authentification de base "
Cliquez sur OK
Cliquez sur Vérification du nom. ( La vérification, peut prendre plusieurs minutes )
Si l'adresse du Serveur ainsi que votre nom d'utilisateur sont soulignés, c'est que la vérification à réussi : nous pouvons poursuivre en cliquant sur Suivant.
Dans nom d'utilisateur, saisissez : " a3com\votre nom d'utilisateur ". ( Le tout en minuscule et sans espace )
Mot de passe fourni par A3COM.
Si après validation, le formulaire d'authentification s'affiche à nouveau, recommencez cette étape.
Cliquez sur Terminer.
Démarrer Outlook, l'icône se situe sur votre bureau, Outlook vous demande encore de vous identifier.
En cas de problème, dirigez vous sur dans la rubrique questions diverses ou
contactez le service Hotline d'A3COM, soit par E-M@il soit par téléphone. Rubrique contact
Bonne utilisation...